Journal d’une jeune mère

Bienvenue sur mon blog

12 mars, 2008

Je me presente

Classé dans : Non classé — misscacahouette @ 15:51

tout d’abord, ici il n’y aura ni prenom, ni nom, donc faudra suivre, je ne suis là que pour parler et dire se que je ne peut raconter a personne d’autre, je ne ferais pas attention a toute mes fautes d’orthographe, car je ne suis pas là pour ça non plus…

Sur ceux,

je suis né un jour d’avril 1987, dans une ville de Normandie, je me sens ridicule, d’étaler ma vie, ici, sur le net, mais bon, j’ai pas les moyens de me payé un psy!!Rire

reprenons, mes parents travaillent chez Sanofi-Aventis (l’institut pasteur), j’ai 2soeurs ainé, nous avons toutes trois, 5ans d’ecart, donc j’ai 10ans avec la plus grande(soeur1) et 5avec celle du milieu (soeurs2).

Ma soeur 1 est une « fille mère » je m’explique elle a eu une petite fille en 1995, elle a fait son baptême et ses 18ans le meme jour.

Avec ma soeur 2 les relations sont très très dure et conflictuelles, elle est proche de ma mère, et ma mère ne jure que par elle, sa m’atriste et me peine, car j’ai été attouché sexuellement par un ami de ma grand mère maternelle,plusieurs mois auparavant.

Je ne lui avouerais que bien des années après.

Mes parents sont alcooliques, mais mes soeurs me cache la vérité( peut être aurais-je voulu que l’on m’explique).

Ma mère a arreter quand ma soeur 1 a eu sa petite fille, et que abandonner par le père elle est resté a la maison avec sa fille, nous voilà donc 6 a la maison!

Nous n’apelon plus mon pere ‘papa’ mais ‘Pily’ pour ne pas que ma nièce soit trop deboussolé. mon père boit toujours et encore j’en ai honte.

Ma soeur 2 et moi somme toujours en conflit, mais bon, elle a été accepter dans une ecole en alternance, donc je la verrai moins, tant mieu!!Rire

mon pere se soigne sa va mieu a la maison, je suis accepter dans un lycée privé en haute normandie, et je suis heureuse je suis dans l’hotellerie et j’en suis ravi, je ne reviendrais que le week-end, je pourrais montrer a ma mere que je suis interresante aussi.

Mauvaise nouvelle, a mon lycée je suis victime de vol, après avoir mener mon enquête, je me suis rendu compte que c’était….  ma voisine de chambréeemoticonela s****e!!!!

Tout vas de mal en pis, après les vols et la malbouffe, voici que les chambres sont innondées a chaque pluies, un de mes prof et un obseder et alcoolique aussi( decidement je suis servi!!!!)

Mes parents me change de lycée car je suis en depression, je me retrouve, dans le même que ma soeur2!Mecontenteh m***e

J’y vais, et on ne m’aime pas, j’ai un apareil on m’apl Joey Starr super…..Scelle

je leur ai dis que j’était bisexuelle, car ils sont tous raciste, mais ils adorent Bob Marley(on se demande pas pourquoi).

l’année passe, je change de classe, j’ai mon brevet, je vais dans un lycée hotellier très reputer, et là les nanas sont mauvaise avec moi je ne sais pas pourquoi.

Je sors avec le cousin d’une copine et la sa commence a deconner, c’est confu, je vais au planing familiale pendant les cours sous la complicité de l’infirmière scolaire, mai sun jour un con de surveillant, ne se renseigne pas et me note absente, la poisse, il averti mes parents qui pense que je seche tout les jours, de retour a la maison et après que ma mère que ne parle pas, elle me demande une expliquation, je lui en pleurant que je ne seche pas les courts mais que j’allais a l’hopital pour prendre la pilule, elle part dans sa chambre, aucun dialogue, a mon grand regret…..Triste

les courts se passent mal, très mal, et mon stage aussi je suis traiter comme une m****e et je ne supporte plus, en plus j’ai connu un homme sur le net je l’aime et lui nonsa fait deja 1an et demi que sa dure. Coté positif je suis elu 2ème dauphine de la reine de beauté mais la plus populaire.

Avec ma mere rien de neuf, je quitte mon stage et reste a la maison, mon dieu que j’ai honte de dire sa, je fais le mur et fais une facture de téléphone de 2000€ la honte…..je me fais oublié un peu, et travail chez sanofi 3mois pdt l’été, je suis dans une equipe qui, s ne m’étonne pas, me met de coté, m’ignore, ma mère et arréter car depression, elle se fesait harceler moralement par son chef , j’ai rencontrer celui qui me faisait souffrir sur le net il ya 3mois, et… je suis enceinte, comment faire?Mes parents ne le savent pas et je n’est pas lintention de leur dire, il nya que mon homme et moi qui le savont.

j’ai peur, pendant quelque temps je vais emmenager chez les parents de mon homme, j’y suis bien, mais je suis toujours enceinte, la decision est prise d’avance mais comment m’y prendre?

Nous allons au planning familiale, et de fil en aiguille nous voila au jour J, j’avais retrouver du boulot depuis 1semaine, enfin bref, c’est fait et je ne regrette rien, oui j’ai bien avorter, je me sens bien, nous rentrons le soir comme si de rien etait.

on continu notre vie.

Au final, mes beau parents sont des beau salauds ils critiquent mon homme et le rabaisse chaque jours que dieu fait, ils me descendent aussi par la meme occasion, je leur fait peur et cest normal, je transforme leur fils, lui redonne confiance en lui et leur dis se que j pense avec tout le respect que je leur dois.

Nous demenageons avant qu’ils ne passent par le balcon, et voila!!!

 

au bout d’1 ans de vie commune je suis enceinte de nouveau, et celui là, nous le voulons nous le gardons.

Après 9mois de grossesse mouvementer, nous avons un magnifique petit garçon de 4,300kg et 54cm….

 

Voila pour l’heure, le devoir m’apel je dois y aller.

A bientot, moi même.

Laisser un commentaire

 

je dresse mon époux |
femmes50 |
Luna, mi femme enfant, mi f... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | hentaidbz
| Au Plaisir !
| dossiersexy